Demandez une évaluation gratuite des risques psychosociaux et du bien-être dans votre entreprise

Vous êtes manager, directeur, responsable RH ?

Nous vous proposons une évaluation gratuite des risques psychosociaux et du bien-être dans votre entreprise.

Sur base d’un entretien ciblé, convenu avec vous, nous vous formulons un ensemble de recommandations en termes d’environnement de travail, de mesures préventives et de formation du personnel.

Pour bénéficier de cette évaluation, remplissez le formulaire de demande ci-dessous :

Nom et prénom*

Fonction*

Nom de l'organisme demandeur (votre institution / société)*

Coordonnées de l'organisme demandeur (adresse, tel, fax, mail)*

Email de contact*

Téléphone (et fax éventuel)*

Personne de contact à l'Université de Paix (à ne remplir que si vous avez déjà eu des échanges avec quelqu'un du Pôle Business)

Dates et lieux possibles pour l'évaluation (quand et où la rencontre se déroulerait-elle ?)*

Informations supplémentaires - besoins identifiés, exemples de situations problématiques, exemples de difficultés rencontrées sur le terrain, actions déjà mises en place, etc. (toute information utile permettant de mieux cadrer l'évaluation) :

Remarque(s) éventuelle(s) :

Veuillez recopier les caractères qui figurent sur l'image suivante* :

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.